RECONNAISSANCE DES LETTRES DE RINPOCHE

Nous avons reçu un héritage écrit de

Vénérable Kyabje Dr. TROGAWA RINPOCHE.

Quelques instants avant de quitter son corps en Samadhi, RINPOCHE a demandé d'avoir Thierry auprès de lui et lui a remis en mains propres une lettre de vœux signée de sa main en présence de Teinlay Trogawa son neveu et également ses dernières intentions et une transmission; Thierry est le dernier disciple occidental recueilli au chevet de RINPOCHE dans ses derniers moments. Les voeux de RINPOCHE se traduisent ainsi dans ses écrits:

« Maintenant Rinpoche propose d’établir une Fondation, dans le but de réaliser cette œuvre. Par cette fondation Il demande au gouvernement Français de prendre soin de la santé avec une Grande Compassion. »

Ceci est la traduction mot à mot des derniers souhaits de Rimpoché. Cette Fondation est dédiée à la mémoire ancestrale des propriétés médicinales des plantes de l’Himalaya, avec une intention particulière de préserver la santé publique accompagnée d’une grande Compassion. Comprendre, étudier ce savoir nous ouvre la porte à la compréhension de l’harmonie de l’homme et de l’univers.

Le Docteur Teinlay TROGAWA a certifié les lettres de RINPOCHE remises en mains propres à Patricia et Thierry BEAUDEAU. Teinlay TROGAWA a écrit de sa main une lettre de reconnaissance de ces documents (conférer les copies des courriers originaux).

3 lettres ont été écrites :

- une lettre de RINPOCHE en octobre 2004 à Delhi remise à Thierry en mains propres nous autorisant la création de l’association

- La lettre des derniers vœux de RINPOCHE en avril 2005 au Sikkim remise à Thierry, et nous autorisant à donner son nom à l’association afin de préserver les médecines sacrées.

- une attestation écrite de TeinlayLa en juillet 2007 pour témoigner de sa présence et de sa participation à la traduction et l’écriture de ses lettres.

lettres-rinpoche